Volkswagen Bank devient Volkswagen Financial Services

Le regroupement des marques de Volkswagen Bank sous la bannière de Volkswagen Financial Services traduit l’ambition de la financière, devenir la 1ère financière automobile dans le monde en 2018.

Volkswagen Bank : l’expertise des solutions de financement véhicules

Depuis 50 ans, Volkswagen Bank accompagne le développement des marques du groupe Volkswagen soit les marques Volkswagen, Audi, SEAT, SKODA, Volkswagen Véhicules Utilitaires et Ducati avec leurs réseaux de distributeurs en France. Depuis un demi-siècle, Volkswagen Bank et ses 330 collaborateurs proposent aux particuliers et aux entreprises une large gamme de solutions de financement et d’externalisation des risques liés à la gestion des véhicules. Cela confère à Volkswagen Bank une position majeure dans le secteur du financement automobile. Volkswagen Bank annonce 110 000 contrats de financement pour l’année 2013 et plus de 270 000 clients.

Volkswagen Bank devient Volkswagen Financial Services

Volkswagen Financial ServicesVolkswagen Bank confirme sa présence en France sous la nouvelle dénomination de Volkswagen Financial Services. En effet la financière capitalise l’identité de sa marque à l’international en regroupant toutes ses activités sous une même enseigne. Toutes les entités se rattachant à la financière se dénommeront comme suit:

  • Audi Financial Services
  • SEAT Financial Services
  • SKODA Financial Services
  • DUCATI Financial Services

Volkswagen Financial Services ambitionne de devenir la 1ère société de services automobiles dans le monde à l’horizon 2018. Volkswagen Financial Services spécialisée dans le financement et la gestion de flotte d’entreprise projette d’apporter des solutions de financement et de gestion efficaces grâce à des véhicules de gamme business adaptés aux besoins des particuliers et des entreprises, à un service sur-mesure et une large gamme de prestations et de services compétitifs.

Volkswagen Financial Services France: la performance en plus

L’activité de la financière se targue d’un excellent début d’exercice 2014. Selon Jean-Marc Siozac, le directeur commercial de Volkswagen Financial Services France, sur les 6 premiers mois de l’année, son taux de pénétration VN dans le réseau a progressé de 1,9 point, à 42,4% soit pour les différentes entités :

  • 46% chez Seat,
  • 45% chez Volkswagen et chez Skoda,
  • 35% pour Audi et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Ces résultats s’entendent sur les livraisons finançables par le réseau hors clients grands comptes nationaux et véhicules destinés à l’exportation. Toujours sur la même période, l’évolution du taux de pénétration services, toutes clientèles confondues est passé de 183,6% à 185,4% en un an.

Grâce à Fiscalite-automobile.fr retrouvez toutes les informations relatives aux techniques de financement automobile: Le crédit, Le Leasing, la Location Longue durée pour les entreprises et quelque soit sa forme. (SARL, SAS, Affaire personnelle,etc…)

  • My Money Bank

GE Money Bank devient « My Money Bank »

GE Money Bank devient "My Money Bank"
  • Le dossier électronique CGI

Le dossier électronique par CGI Finance

Le dossier électronique de CGI Finance, la consultation de son dossier par le web !
  • Logo Cetelem

Cetelem et sa stratégie de développement 2016

Tout savoir de la stratégie 2016 de Cetelem
  • Ge money banque

Cour d’accélérateur de GE Money Bank France dans le VO

Cour d’accélérateur de GE Money Bank France dans le véhicule d'occasion en proposant de nouveaux services
  • CGI-CREDIT

Garantie prestige CGI pour les véhicules haut de gamme

Garantie prestige CGI pour les véhicules jusqu'à 300 000 € pour une durée de 7 ans kilométrage illimité