Une vente qui rentrera dans le livre des records de Rolls Royce ?

Le nec plus ultra du luxe automobile, Rolls Royce

Rolls RoyceLa marque anglaise Rolls Royce contrôlée depuis 1998 par le groupe allemand BMW commercialise depuis 2012 le fameux modèle «Phantom» et affiche fièrement sa 1ère place sur le segment ultra-élitiste des voitures de plus de 200.000 €. Même si le boom du marché asiatique a permis de doper les ventes de Rolls, les Etats-Unis restent le 1er client du constructeur, l’Europe (dont la Russie) est le 3ième marché de la marque de luxe.

Vente record de la Phantom de Rolls Royce

Stephen Hung, le roi du jeu à Macao et entrepreneur du futur hôtel-casino de Macao Louis XIII, a commandé 30 Phantom Bespoke à empattement long au constructeur britannique Rolls Royce. Le coût de la facture avoisinerait les 20 millions de dollars (soit 15,5 millions d’euros). La marque annonce qu’il s’agit de la plus importante commande de Phantom de son histoire. Rien de tel qu’une belle commande pour que les ventes donnent un coup d’accélérateur aux performances de Rolls Royce, elles ont en effet augmenté de 33,4% sur le 1er semestre.

Une carrière exceptionnelle pour la Rolls Royce Phantom

Phantom BespokeRolls Royce Phantom est en vente depuis plus de 10 ans et mène une carrière exceptionnelle grâce à de fidèles clients. En effet les Phantom commandés par l’entrepreneur Stephen Hung feront suite aux Silver Spirit qui étaient précédemment détenues par l’hôtel. De plus le parc de « l’hôtelier » macanais pavanera avec les deux Phantom Rolls-Royce les plus chères jamais construites. Elles arboreraient de l’or à l’extérieur comme à l’intérieur. D’autres indiscrétions laissent filtrer que sur tous les modèles commandés, les horloges de bord proviendraient du célèbre horloger londonien Graff !

Les livraisons assureront le buzz de l’ouverture de l’hôtel Louis XIII prévue à mi-2016, installé dans le Cotai Strip Complex de Macao et considéré comme le plus extravagant hôtel de Macao. Si l’envie vous prend de vous offrir une escapade à Macao pour découvrir le style baroque et Renaissance de cet hôtel tout en vous faisant balader dans ses allées et accès en Phantom Bespoke, il vous en coutera 130 000 dollars dans la suite pour une nuit !

Fiscalité automobile vous donne l’astuce pour optimiser fiscalement l’achat d’un véhicule de prestige et haut de gamme mais également les différentes formes de financement des véhicules sur la société, qu’il s’agisse de location avec option d’achat, location longue durée et crédit automobile classique.

  • Phantom Bespoke

Vente exceptionnelle pour Rolls Royce

Une vente record pour Rolls Royce avec une commande de 30 30 Phantom Bespoke pour l'hôtel Louis XIII !

Le Big dans le secteur automobile ?

La course aux alliances et fusions-acquisitions dans le secteur automobile