Kia Lease : un partenariat LLD pour Kia-ALD

Pour booster ses ventes aux professionnels, le constructeur coréen KIA commercialise depuis le début du mois de juillet une nouvelle offre de financement LLD Kia Lease. Avec cette offre de financement, KIA change de vitesse :

  • un nouveau partenaire, ALD, la filiale de la Société Générale,
  • une proposition ciblée pour les clients TPE, PME et PMI
  • un outil web : MyQUOTER pour faciliter la démarche aux clients.

kia-lease

Kia, à la conquête des flottes des PME

Depuis le 6 Juillet 2015, Kia lance en marque blanche Kia Lease une formule LLD, (Location Longue Durée) au sein du réseau. Pour déployer cette offre adaptée aux professionnels cible, les PME, KIA change de partenaire ( Arval) et se lie avec ALD la filiale de la Société Générale. Cette formule ciblera les TPE, PME et PMI et même les professions libérales, un segment de clientèle stratégique pour Kia. Certes les grands comptes restent des clients privilégiés pour Kia, mais une stratégie de développement des ventes aux Entreprises implique d’apporter des solutions de financement adaptées aux petites et moyennes entreprises qui représentent un grand parc automobile !

Offre de financement LLD Kia Lease nouvelle génération

Kia Lease proposera une formule sur l’intégralité de sa gamme destinée aux particuliers ou gamme business, soit 12 modèles* dont la plupart ont été renouvelés il y a quelques mois sont éligibles à son offre de LLD.

KIA Lease s’engage en plus de la location avec un kilométrage limité de proposer les prestations complémentaires suivantes:

  • la maintenance,
  • un véhicule de remplacement,
  • l’assurance, le remplacement des pneumatiques,
  • la gestion du carburant,
  • une couverture en cas de perte financière,
  • l’assistance 24h/24h 7j/7j.

kia-entreprise

Valeur ajoutée de Kia Lease : MyQUOTER

Kia Lease compte se démarquer grâce à outil web propre à capter la clientèle ciblée.

En effet grâce à cet outil « MyQUOTER » les concessionnaires proposent à leurs clients en quelques clics une offre LLD.

Cet outil permettra en effet de formuler une offre de financement LLD pertinente et adaptée au profil de l’entreprise. En complément, le client bénéficie d’une assistance téléphonique et email dédiés via ALD Automotive.

Le partenariat avec ALD Automotive signe la volonté de Kia de déployer une politique tournée vers les entreprises, Pour cela, Kia a renforcé ses équipes fleet. Pour exemple, chacun point de vente bénéficie de l’expertise de 4 chefs de région et d’un responsable de marché Kia Lease détachés par ALD Automotive.

L’offre de LLD de Kia, nouvelle génération, à destination des TPE, PME et PMI

La nouvelle dynamique commerciale de Kia qui vise les professionnels est en place. Elle permet ainsi de satisfaire leurs concessionnaires en demande d’apporter des solutions pertinentes et adaptées à tous leurs clients entreprises. Avec CGI Finance, pour les ventes à particuliers, et le partenariat Kia Lease/ALD Automotive les concessionnaires ont une offre LLD complète et imparable pour conquérir tout type de clientèle : les Grands Comptes mais aussi les TPE/PME et les professions libérales.

 

kia

*Dont la nouvelle mini-citadine Kia Picanto disponible en 3 et 5 portes, la nouvelle citadine polyvalente Kia Rio disponible en 3 et 5 portes, le nouveau minispace Kia Venga, le crossover urbain Kia Soul (également disponible en 100% électrique), la nouvelle berline compacte Kia cee’d 3 portes, 5 portes et version break, le crossover Kia Sportage, le nouveau SUV premium Kia Sorento et la berline familiale Kia Optima (également disponible en hybride essence).

  • ALD-ECODRIVE
La stratégie digitale ALD Automotive : la LLD interconnectée
  • kia-lease-
Kia veut booster les ventes aux pro avec une offre de LLD
  • ALD-Automotive-France-logo
ALD Automotive mise sur location moyenne durée de un à douze mois avec ALD rent Electric
  • Easy Pack
La LLD chez Renault: le tout inclus Easy Pack
  • Location Longue durée
La LLD, location longue durée pour particuliers et entreprises quels sont les avantages ?