Le Journal de l’automobile parle de fiscalité automobile

Fiscalité Automobile » Le Journal de l’automobile parle de fiscalité automobile

Le Journal de l’automobile parle de fiscalité automobile

Fiscalité Automobile et simulateur: la presse en parle !

Journal de l'autoLe Journal de l’Automobile, l’hebdomadaire de référence de tous les professionnels automobile dévoile ce jour l’ouverture prochaine d’un outil en ligne de simulation fiscale consultable sur le site Fiscalité Automobile.

En effet Fiscalité Automobile s’apprête à lancer un simulateur de fiscalité automobile, outil en ligne dédié aux entreprises, aux constructeurs automobiles et aux distributeurs. Cet outil répond aux besoins des entreprises (et donc des clients) de pouvoir évaluer l’impact fiscal selon le mode de financement des véhicules ou flottes de voitures: au comptant, à crédit, en LOA ou encore en LLD, en tenant compte des aspects comptables, tel que l’amortissement comptable, la réintégration, les plus ou moins values de cession,

Les vocations du simulateur fiscal : le client d’abord !

Cet outil a comme vocation de devenir un support de vente pour les concessionnaires : informer son client au plus juste est un service qui renforce la confiance avec ses prospects et fidélise sa clientèle.

Le simulateur sera une aide à la décision pour les gestionnaires de flottes, dirigeants ou comptables afin d’anticiper le poids des taxes dans le coût total de la voiture ou de la flotte de véhicules et optimiser la gestion de la trésorerie.

Comme le dit le Journal de l’Automobile, Fiscalité Automobile est un site de ressource sur toutes les informations pratiques liées à la fiscalité automobile qui mobilise donc ses ressources et son expertise pour ouvrir ce simulateur en ligne d’ici fin 2014. L’outil sera simple à utiliser et s’adaptera aux profils des utilisateurs. 4 solutions d’une simulation fiscale basique à simulation dite expert avec des solutions d’achat soit à l’acte soit selon des packs « pro ». Le coût des prestations de simulations seront inférieures à celui de prestations d’un expert-comptable extérieur.

Fiscalité Automobile et ses dirigeants s’expliquent sur le périmètre professionnel de ce simulateur dans le Journal de l’Automobile…lire la suite

  • Mazda Finance

Mazda Finance partenariat prolongé entre Viaxel et Mazda

Prolongement du partenariat entre Viaxel et Mazda

Rapprochement entre Financo et My Money Bank

Crédit Mutuel Arkea et sa filiale Financo pourrait racheter My Money Bank.

  • fiscalité véhicule

Le crédit ballon

Ce qu'il faut savoir sur le credit ballon

  • Bonus malus 2016

Malus automobile 2018

Malus automobile 2018 les changements.

  • Simuler un credit

Comparaison entre un véhicule thermique et électrique.

Plus cher à l'achat, le véhicule électrique est moins cher au final !

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.