Le crédit-bail et la LOA au coeur de GE Money Bank en 2015

Fiscalité Automobile » Le crédit-bail et la LOA au coeur de GE Money Bank en 2015

Le crédit-bail et la LOA au coeur de GE Money Bank en 2015

GE Money Bank mise sur le crédit-bail et la LOA en 2015.

GE Money Bank filiale de GE Capital est une société française spécialisée dans le prêt pour les particuliers et les professionnels. La partie bancaire fait partie du groupe américain General Electric Company. En 2015 la financière GE Money Bank a l’intention d’augmenter sa production de 2 modes de financement automobile: le crédit-bail pour les particuliers et son pendant pour les entreprises: la LOA ( location avec option d’achat). Sa deuxième priorité est de soutenir les dossiers impliquant un maximum de véhicules de marques Premium.

Etablissement de crédit GE Money BankCe plan d’action est dans la lignée de la progression des deux techniques de financement – crédit-bail et LOA – de GE Money Bank. Selon François Kliber, son directeur commerce France la cible des professionnels et des particuliers représentent à ce jour respectivement 80 % et 20 % de la production de ces produits locatifs de la financière.

Le crédit-bail et la LOA: + 5 points de hausse !

En effet la progression en France de ces deux modes de financement est passée de 18 % à 23 % en valeur et de 25 % à 36,5 % en volume entre 2013 et 2014 pour la financière. GE Money Bank indexe cet excellent chiffre à la fidélisation client. En effet les distributeurs automobiles constatent que les modes de financement locatif accroissent la fidélisation des clients:

  • Le crédit bail et la LOA génèrent des activités connexes et des services d’après vente qui favorisent la relation client,
  • Ils assure un sourcing ciblé pour les VO,
  • Ils augmentent le montant moyen des dossiers de financement car ils incluent des prestations et des services complets. Par exemple, un client qui opte pour un crédit bail sera enclin à prendre une assurance décès invalidité.

Une stratégie de fidélisation et de reconquête.

Au delà de la priorité axée sur le crédit-bail et la LOA, la GE Money Bank compte attirer de nouveaux partenaires distributeurs dès le début du nouvel exercice. Une réorganisation de la financière a permis aux équipes commerciales d’être plus réactives face aux attentes et besoins de leurs distributeurs d’autant qu’elles se sont étoffées depuis le début de l’année grâce à un recrutement de 10 % de commerciaux en plus.

La reconquête de GE Money Bank annoncée concerne une autre offre de financement en mode locatif: la LLD ( location longue durée). « Lannée 2015 correspondra à une année de reconquête » selon François Kliber.

2017-11-28T12:22:43+00:00Categories: Etablissements de crédit|Tags: |
Découvrez le véritable coût fiscal de votre voiture professionnel quel que soit le mode de financement
J'optimise mon financement avec FISCAUTO

Découvrez quel financement choisir pour optimiser fiscalement et comptablement l'achat de votre voiture professionnelle
 avec Fiscauto

Cliquez pour optimiser le financement de votre véhicule professionnel
close-link
Démarrer une simulation
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.