Réalisation gratuite de simulations fiscales automobiles en Freemium !

En effet, Fiscauto propose de réaliser une véritable simulation comptable et fiscale automobile Freemium (gratuite).

Pour mémoire, Fiscauto est un site qui traite tous les aspects comptables et fiscaux de l’achat d’une voiture à usage professionnel. Ils traitent aussi bien la LOA, Location longue durée, Crédit bail que l’achat d’un véhicule en crédit.

Logo Fiscauto

C’est le seul site qui propose de réaliser un véritable calcul fiscal et comptable automobile. En tant que chef d’entreprise vous chercher à connaître l’impact fiscal et comptable de votre acquisition. Avez-vous déjà posé la question à votre banquier ? à votre expert comptable ? ou à votre vendeur automobile ?

Plus besoin d’attendre indéfiniment la réponse. Plus besoin de vous poser la question sur la véracité des propos de votre interlocuteur .

Fiscauto vous apporte la réponse quel que soit votre mode de financement et quel que soit le statut juridique de votre entreprise.

Comment fonctionne le gratuit ?

Le Freemium est une formule qui associe à la fois le gratuit et le payant. Vous remplissez tous les champs des formulaires quelle que soit la formule. A la fin de la saisie, vous choisirez votre formule. En gratuit, vous n’aurez que le résultat final. Aucun détail ne sera disponible et aucune création de compte ne sera disponible. Par conséquent pas de sauvegarde de vos données.

Détail résultats Fiscauto

En formule payante, vous aurez le détail année par année de tous les calculs pour chaque mode de financement. Grâce à votre compte vous pourrez comparer les différentes simulations entres elles. Un rapport est à votre disposition pour comprendre et analyser vos résultats. Tous les paramètres sont passés en revue. Les résultats sont une véritable aide à la prise de décision. L’outil permet de mettre en avant les avantages des véhicules hybrides et électriques !

Rendez-vous sur « Réaliser une simulation  » sur le site Fiscauto