BMW FS lance PassLease VO

Si BMW Financial Services affiche une hausse des financements VO pour 2014, le lancement de son offre de financement en LOA dédiée aux VO labellisés BMW Premium Selection ou Mini Next capitalise cette progression et augure de bons résultats pour l’exercice 2015.

En parallèle de cette offre de financement compétitive, BMW Financial Services étend aussi ses services clients d’ici l’année prochaine avec l’e-contrat ainsi qu’à un contrat d’entretien VO.

Fiscalité Automobile revient sur les résultats de BMW Financial Services et fait le point sur son offre de financement LOA.

PassLease LOA

BMW Financial ServicesLe contrat BMW Location s’adapte aux besoins de l’entreprise ou du particulier que ce soit au niveau de l’utilisation ou du kilométrage ou la durée de location comprise entre 24 et 36 mois. Passlease LOA va encore plus loin dans la prestation de financements.

Une offre de financement étendue et compétitive

BMW Financial Services a créé une gamme complète d’offres de financement pour assurer une souplesse de modalités au regard de la situation de chaque client. La stratégie de BMW Financial Services se montre gagnante. La production globale de la captive a déjà bien augmenté en 2014. En effet la production financière a augmenté de 8% et en volume de 7%. Cette hausse représente pour BMW Financial Services à quelque 27000 dossiers de financement VN+VO pour 2014.

La captive ne s’arrête pas en si bon chemin et lance en cette fin d’année une nouvelle formule avec l’offre de LOA VO dénommée « PassLease VO« .

Que signifie : « PassLease » ?

PassLease est l’appellation de la solution de financement LOA Véhicule neuf où les buy-backs c’est-à-dire la reprise du véhicule à l’issue d’une période déterminée, sont assurés par le constructeur et sa captive, les buy-backs portés par les distributeurs s’effectuant via le produit de LOA VN dénommé « Select« . Avec ces deux formules, le client bénéficie d’un engagement de reprise du véhicule pour une valeur convenue dès le début du contrat.

Passlease pour des véhicules labellisés

PassLease VOPassLease est une formule de financement pour des véhicules labellisés BMW. Guillaume Stortz, le chef du service marketing et formation commerciale de BMW Financial Services précise que « Les véhicules éligibles aux financements PassLease VO doivent avoir les labels occasion BMW Premium Selection ou Mini Next« . A la signature des contrats, les véhicules doivent aussi ne pas être « âgés » de plus de 40 mois et ne pas afficher plus de 120000 km au compteur.

Contrat d’entretien VO et l’e-contrat de BMW Financial Services

Avec ces 2 formules de financements Passlease et Select Véhicules Neufs la progression du taux de pénétration VO de la captive en 2015 semble évidente. Le taux de pénétration est à ce jour de 25% et le panier moyen des contrats de financements VO de BMW Financial Services progressera assurément en 2015.

BMW Financial Services annonce de nouveaux produits clients comme le contrat d’entretien VO dédié aux financements de véhicules labellisés BMW Premium Selection ou Mini Next.

Service associé et nouvelle génération de contrat : l’e-contrat

L’année prochaine annonce d’autres lancements de services clients avec notamment l’e-contrat. En quoi consiste l-e-contrat ? Chaque client pourra consulter les contrats de financement sur tablette ou smartphone pour les valider après réception d’un code sur le téléphone portable faisant office de signature électronique. L’e-contrat sera opérationnel en 2015 et concerne tous les produits de financements de BMW Financial Services.

Tous ce qu’il faut savoir sur la fiscalité automobile  en une page

  • CGI Finance

CGI Finance lance la Garantie Vidange +

L'établissement financier CGI Finance lance Garantie Vidange+
  • My Money Bank

GE Money Bank devient « My Money Bank »

GE Money Bank devient "My Money Bank"
  • Le dossier électronique CGI

Le dossier électronique par CGI Finance

Le dossier électronique de CGI Finance, la consultation de son dossier par le web !
  • Logo Cetelem

Cetelem et sa stratégie de développement 2016

Tout savoir de la stratégie 2016 de Cetelem
  • Ge money banque

Cour d’accélérateur de GE Money Bank France dans le VO

Cour d’accélérateur de GE Money Bank France dans le véhicule d'occasion en proposant de nouveaux services